Bogotá

Bogota est une ville dynamique. La planification urbaine des quinze dernières années ont fait de Bogotá une ville attrayante. Elle offre une vie culturelle très importante .
58 musées parmi lesquels le Musée de l'Or, le Musée National et le Musée Botero. 62 Galeries d'Art, 45 théâtres, 40 salles de cinema, 161 monuments nationaux, 75 grands parcs sportifs et d'attractions, 33 bibliothèques dont celles du Tunal, la Virgilio Barco, qui offre un interêt particulier par leur architecture et la plus importante la bibliothèque Luis Angel Arango.

Bogotá by night
Zona G, zona T, Zona Rosa où vous trouverez des restaurants et des bars moderns. La Macarena un ancien et charmant quartier où vous trouverez également des symphatiques restaurants et bars

Festivals
Ibéro-américain Festival de théâtre (mars / avril ) - Le plus grand Festival Rock du Continent (août) -Festival de Jazz ( septembre ) - Festival de Cine de Bogotá (Octobre)-Expoartesanias de tout le pays (Décembre)

Ou voulez-vous vous échapper de la grande ville? A une demi-heure de Bogotá, vous trouverez les charmants villages de Chia, Cajicá, Suesca (particulièrement prisé par les escaladeurs) ou Zipaquirá où vous trouverez la catedral du sal

Cra 45a No 104a-13
Cel: (57) 315-482-02-65
A Bogotá :
Tel: 57 (1) 257-04-89